Accueil > Actualités AMSN > KPMG obtient sa qualification PASSI à Monaco.

KPMG obtient sa qualification PASSI à Monaco.

M. Dominique RIBAN, Directeur de l’Agence Monégasque de Sécurité Numérique (AMSN) vient de remettre à M. Stéphane GARINO, Senior Partner de la société KPMG Monaco, en présence de M. François DAURE, Directeur de KPMG Monaco, le diplôme de qualification de Prestataire d’Audit de la Sécurité des Systèmes d’Information (PASSI) monégasque.
Cela porte à 5 le nombre de sociétés ayant reçu cette qualification à Monaco. Le diplôme de qualification, délivré par le Directeur de l’Agence Monégasque de Sécurité Numérique, s’inscrit dans la stratégie nationale pour la sécurité du numérique de la Principauté.
Les sociétés titulaires de cette qualification peuvent ainsi effectuer des audits des systèmes d’information selon un référentiel et des processus contrôlés par une autorité indépendante, elle même certifiée par le COFRAC, permettant de garantir la qualité, l’impartialité et l’efficacité de ces travaux.

L’ANSSI et l’AMSN s’engagent sur un programme de coopération en matière de sécurité des systèmes d’information

19 octobre 2020

L’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) et son homologue monégasque, l’Agence monégasque de sécurité numérique (AMSN),... Lire la suite[+]

CyberEx 2020

16 septembre 2020

Pour la 2ème année consécutive, le CERT-MC a participé à l'exercice de réponse à incident de sécurité informatique organisé par ses homologues espa... Lire la suite[+]

Contact

Agence Monégasque de Sécurité Numérique
24 rue du Gabian 
98000 MONACO

AMSN_contact@gouv.mc

Téléphone : (+377) 98 98 24 93
Bouton Alertes CSIRT-MC OIV
//amsn.gouv.mc/Actualites-AMSN2/KPMG-obtient-sa-qualification-PASSI-a-Monaco